Nouvelles sportives en bref…

Nouvelles sportives en bref…

En badminton, belle performance des soeurs Andréanne et Gabrielle Savoie, qui ont gagné la médaille d'argent au championnat régional de badminton, le samedi 7 avril dernier.

Du côté des garçons, le duo de David Bellemare et Mathieu Montigny a remporté la médaille de bronze de la section Rive-Sud au badminton double masculin. Ils ont raté de peu une participation au championnat régional.

Pour sa part, l'équipe de volleyball juvénile division 2, après 5 années d'entraînement et d'efforts soutenus, a remporté la médaille d'or au championnat régional confirmant ainsi leur première place de la saison régulière. Avec cette victoire, l'équipe dirigée par l'entraîneuse Caroline Otis participera au championnat provincial qui se déroulera du 13 au 15 avril, à Trois-Rivières.

Il faut aussi souligner les performances suivantes : l'équipe de futsal juvénile division 3 a remporté la bannière de saison et une médaille d'argent au championnat régional; l'équipe de volleyball benjamine de 2e secondaire a de son côté raflé la médaille d'argent du championnat régional division 2. Soulignons enfin la médaille de bronze de l'équipe de basketball cadette division 2.

Bravo à tous pour ces belles performances!